Angela Studios for rent, Naoussa Paros Greece

Holiday Studios in Naoussa Paros Greece, Rooms with sea view

Studios de vacances avec une vue sur la mer...

Les studios de vacances d' Angela sout situès sur une petite colline , au-dessus de la marina de Naoussa , sur l' Île de Paros, seulement 150 m. du centre du village, dans une règion silencieuse idèale pour ceux qui cherchent une destination de vacances relaxaut.Toutes les chambres comprennent air-condition,ventilateurs de plafond,tv , rèfrigèrateur et une kitchenette pleinement èquipèe.Wifi est aussi disponible.Service de mènage quotidien.
Angela Studios sont situès 300 m. de la plage Piperi où vous pouvez nager à n' importe quel moment de la journ'ee.Tous les studios sont pleinement 'equip'es et ils peuvent accueillir 2-4 personnes , aussi appropriès aux familles. Tous offrent une vue panoramique sur la marina et la village. Les animaux de compagnie sont admis sur demande.
Chacque studio comprend un balcon privatif où vous pouvez se relaxer et jouir la vue. Souvent ,les seuls sons que vous pouvez ècouter viennent des bâteaux qui transportent des passagers dans les plages environnantes Kolymbithres et Monastiri.D' autres plages magnifiques autour de l' Île sout accessibles en voiture ou en bus.
Après une courte distance en voiture il y a des divers lieux d 'intèrêt et activités de vacances : un grand parc-marin avec des toboggans de l'eau, très populaire aux enfants , le parc environnemental & culturel de Paros avec sou féstival de musique ,cinéma en plein air ,& sentiers de randonnèe ,ski nautique ,scubadiving & windsurfing centres ,yoga studios,sites archéologiques et d'autres.
Dans l'apres-midi vous pouvez jouir la vue du subtilement éclairé château Pirate de Naoussa.
Naoussa est située 10 km. environ du port principal de Parikia est c ' est le deuxième grand village sur Paros ,Grèce.

Angela Studios for rent, Naoussa Paros Greece

Holiday Studios in Naoussa Paros Greece, Rooms with sea view

Holiday Studios with Sea View...

Angela's Holiday Studios are situated on a small hill, above the marina of Naoussa, on Paros Island, only 150m. from the village centre, at a quiet area ideal for those looking for a relaxing holiday destination. All the rooms have air-conditioning, ceiling fans, TV, fridge and a fully equipped kitchen. WiFi is also available. Daily cleaning provided.

Angela Studios are set 300m. from Piperi beach where you can enjoy swimming at any time of the day. All the studios are fully equipped and can accommodate 2-4 persons, also suitable for families. They all have a panoramic sea view overlooking the marina and the town. Pets are welcome upon request.

Each studio has a private balcony where you can relax and enjoy the view. Often, the only sounds you can hear come from the boats which transport passengers to the surrounding beaches of Kolymbithres and Monastiri. Other beautiful beaches around the island can be reached by car or bus.

Various places of interest and holiday activities are located at a short driving distance: a large water park with water slides, very popular for children, the Environmental & Cultural Park of Paros with its summer music festival, open-air cinema & walking paths, water skiing, scuba diving & windsurfing centers, yoga studios, archaeological sites and more!

In the evening you can enjoy the view of the subtly lit Pirate Castle of Naoussa.

Naoussa is located about 10km. from the main port of Parikia and it is the second largest village on Paros, Greece.